"Bee Bip !", l'antivol de votre PC

Publié le par JKC

Vous avez un antivirus, un antispam, un antispyware... Et comme antivol, vous avez quoi ???

"Bee Bip !" est la réponse. "Bee Bip !", technologie développée par Mon Assistance, permet de retrouver tout ordinateur volé à la moindre connexion Internet. Léger, discret et tenace, "Bee Bip !" peut être comparé aux alarmes silencieuse que l'on trouve dans les banques. En cas de vol, "Bee Bip !" s'active et signale sa position à la moindre occasion. Les informations envoyées permettent aux forces de l'ordre de localiser, d'identifier et d'interpeler l'utilisateur qu'il soit l'auteur du vol ou le receleur, volontaire ou non.
Pour ce dernier, rien n'indique que "Bee Bip !" est activé, ni même installé. Il utilisera votre bien en toute confiance se croyant à l'abri... alors qu'il sera repéré avant même d'avoir pu ouvrir ne serait-ce que la moindre session !



Vos précieuses données retrouvées !
"Bee Bip !" va plus loin : Dans bien des cas, le plus précieux n'est pas l'ordinateur lui-même mais ce qui s'y trouve. Car si l'on peut remplacer un PC, c'est hélas impossible pour des photos, un poême, un mémoire de fin d'étude... C'est pourquoi "Bee Bip !" va immédiatement commencer la récupération de vos données dès l'alerte donnée. Toujours discrètement afin de ne pas alerter l'utilisateur illégitime, vos fichiers seront cryptés un à un avec une clé connue de vous seul(e), envoyés sur nos serveurs, et mis à votre disposition.
Vos données confidentielles détruites !
Enfin, qu'il s'agisse d'informations relatives à votre vie privée, de données professionnelles ou même de simples photos de famille, il est insupportable de savoir que des inconnus, qui plus est malhonnêtes, puissent y avoir accès. "Bee Bip !" Vous permet à tout moment de procéder à la destruction pure et simple de vos données. Afin de garantir la sécurité de vos fichiers, "Bee Bip !" fonctionne à la façon d'un coffre de banque. Vous detenez une clé : un code à 6 chiffres que vous êtes seul(e) à connaître. Nous détenons une autre clé : La procédure de suppression ne peut être techniquement déclenchée que par nos services. Les fichiers se trouvant sur votre PC ne peuvent quant à eux être physiquement effacés que si la clé fournie par vos soins est correcte. Impossible donc d'effacer vos fichiers par erreur.
Une adresse email de secours...
"Bee Bip !" vous fournit une adresse email de secours activée en cas de vol. Vous pouvez ainsi continuer à dialoguer en sûreté par mail avec nos services durant l'alerte sans risque que ces mails soient lus par des tiers.


Langage:
Français
Version: N.C. Taille: 726 Ko
Licence: version Evaluation 30 jours.
Compatible Windows XP/Vista
Mise à jour: Octobre 2010


Télécharger "Bee Bip !"


Lien officiel : http://www.beebip.fr

Publié dans Logiciel Utilitaire

Commenter cet article