sDevis-Factures vlPRO

Publié le par JKC

sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour permettre besoins des particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisans, ASBL et PME/PMI/TPE, d'émettre des devis et factures avec facilité. L'application gère efficacement vos clients, fournisseurs, livre de caisse, créanciers et débiteurs, produits et gestion des stocks de marchandises. sDEVIS-FACTURES facilite le suivi des règlements, des relances et prend également en charge les gestions financières (échéancier d'emprunt, échéancier de placement et calcul d'une durée de prêt). Rédigez rapidement vos devis, puis transférez-les en factures sans aucune ressaisie. Tarifs, frais de port, DEEE, gestion des articles et des prestations, suivi des paiements avec alertes automatiques en cas de retard, rapport des ventes... Facturez aussi bien des entreprises (HT) que des particuliers (TTC). Tous les calculs sont automatiques !

Le logiciel propose également des fonctionnalités de personnalisation (insertion automatique de votre logo et de vos coordonnées sur tous vos documents, édition aux couleurs de votre entreprise), d'analyse (historique des ventes, statistiques, etc...) et de communication (génération des écritures comptables, import/export de fichiers, etc...). Localisez vos clients "ViaMichelin™". Envoyez vos mailings, personnalisez votre interface graphique... et beaucoup plus encore !...

http://logiciel.jkc974.fr/files/sdevisfactures.jpg

Auteur: Phil (mediaparadise2 at gmail dot com)
Langage:
Version: vlPRO (version 3.5.1 du 16-12-2009)
Taille : 28,58 Mo
Limitation de la version de démonstration:
VERSION COMPLETE limitée à 10 jours d'essai.
Configuration minimale: Windows 9x/NT/ME/2000/XP/VISTA
Framework Windev requis

Mise à jour: 16 décembre 2009

Télécharger gratuitement sDEVIS-FACTURES vlPRO
Assistance gratuite du Support Technique pour les possesseurs d'une licence enregistrée !

Publié dans Logiciel Gestion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne sélection... et les explications vont  avec donc nikel!
Répondre
D
kikoo toi voila apresa avoir etr malade jais remarquer que lon mavait pirater mes msn je ne sait plus coment rentrer dans mon peti site a tu toujour mon email et mon mot de passe se serait gentil a toi sinon ben se blog sera bientot sirprimer si je ne men ocuupe pas merci a toi
Répondre
J
Salut deco-mini, je vais voir ce que je peux fare pour toi, A+