IzyEdit v2.0

Publié le par JKC

Éditeur HTML wysywig en ligne
 
Présentation

IzyEdit est aussi facile à utiliser qu'un petit traitement de texte. Il est pratique pour des mises à jour en ligne de votre site, par exemple pour animer une revue de presse, des brèves ou des news, mettre à jour des informations, modifier des éléments de mise en page, etc.

Avec IzyEdit, vous pouvez placer des liens et des images, éditer du texte, le formater et modifier la mise en page de votre document sans connaître le HTML.

IzyEdit peut être utilisé sur n'importe quel ordinateur possédant un accès à Internet. Il est léger (seulement quelques Ko) et son chargement ne prend que quelques secondes. Il est aisément paramétrable et fonctionne avec Internet Explorer 5.5 et Internet Explorer 6 sous Windows.

A titre d'exemple

 
 

IzyEdit fr v2.0 (40 Ko)

IzyEdit étant entièrement programmé en Javascript et en Jscript, il ne peut accéder à une base de données. C’est donc à vous, webmaster, qu’il appartient de faire le nécessaire pour enregistrer le code HTML contenu dans le « textarea » du formulaire vers une base de données (ou un fichier).

A télécharger gratuitement (ici)  40 Ko

Lien officiel : http://www.izyedit.ht.st/

 

Pour Info : IzyEdit permet à ceux qui ne connaissent pas le HTML de mettre à jour les pages d’un site web. Cela étant, son usage le destine plutôt à des sites d’un certain niveau de complexité, contenants par exemple des pages dynamiques et fonctionnant avec une programmation côté serveur. IzyEdit n’est donc pas spécialement destiné aux webmasters débutants.

Publicité

Publié dans Logiciel Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article